Menu

  • Accueil
  • Mes histoires
  • Contact
  • mardi 6 janvier 2015

    Chapitre 7 - L’anniversaire de Maéra



    Ce matin, je me suis levée tôt car on est la veille de mon anniversaire. Je vais avoir 15 ans demain, et je me demande ce que vont m’offrir mes parents. Une fois mes activités terminées dans la maison, je suis allée à l’écurie voir Anémone. Je la selle et je pars faire ma promenade matinale. Quand je suis revenue, il n’y avait que Marion qui montait à cheval, elle m’a dit que maman et papa étaient partis en ville. Je me demande ce qu’ils sont allés faire.

    Au bout d’une heure, mes parents reviennent. Ils n’ont rien dans les mains et j’ai fouillé toute la voiture mais je n’ai rien trouvé. Je sais, je suis trop curieuse.

    Midi, je mange et je débarrasse la table. Je vais à l’écurie, je prépare Anémone et je vais m’entrainer au saut. Après une bonne heure d’entrainement, j’ai dessellé ma jument et je suis allée boire un peu car il fait chaud. J’ai fait mes exercices du jour ce qui ma pris 2 heures. Je goûte car il est 16h.

    Je vais m’occuper des chevaux à l’écurie et je vais sur l’ordinateur discuter avec Tina. Le soir arrive vite, je vais manger et je vais me mettre en pyjama. Je regarde un peu la télé et je vais me coucher.

    Le Dimanche matin

    Je me lève et je fais ma routine habituelle.

    Toute la journée personne ne me parle, je me demande s’ils n’ont pas oublié mon anniversaire…

    Le soir arrive vite.

    Je rentre dans la maison, j’allume la lumière et là je vois tous mes amis(es) et toute ma famille en train de me dire surprise. Une fête surprise, je n’y aurai jamais pensé.

    Je suis très heureuse.

    A la fin, j’ai dit bonsoir et j’ai mis tous mes cadeaux dans ma chambre.

    J’ai eu un bracelet, des vernis plein de truc en faite. Bref, je me suis bien amusée, mais maintenant je vais me coucher car je suis fatiguée. Et oui c’est comme ça quand on fait la fête jusqu’à 1heure du matin.

    Je me mets en pyjama et je vais dans mon lit. Je suis tellement fatiguée que je me suis endormie en 2 secondes.


    Célia M
    http://pluma-muse.blogspot.fr/

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire