Menu

  • Accueil
  • Mes histoires
  • Contact
  • mardi 6 janvier 2015

    Chapitre 4 - Sultan repart


    Dimanche


    Marion est partie faire une balade avec Sultan et mes parents ne sont pas là. Je suis toute seule dans la maison. Je vais décrocher le téléphone vu qu’il sonne, c’est le propriétaire de Sultan, il me dit que vu que son cheval va mieux il passera le chercher dans 2 jours. Je raccroche, si Sultan part, Marion pourra remonter sur Emeraude, enfin j’espère…

    Marion vient de rentrer de balade, je vais la voir à l’écurie et je lui dis ce que le propriétaire m’a dit au téléphone. Ma sœur refuse qu’il parte, donc je lui dis que ce n’est pas son cheval, qu’elle aura toujours Emeraude sa jument, ma sœur décide de me dire ce qui c’est passé le jour de l’accident.

    Voici ce qui c’est passé. Marion s’était arrêtée car elle avait vu un panneau, du coup en faisant demi tour elle a trop tiré sur la bride ce qui a fait cabrer Emeraude. Et Marion est tombée.

    Je ne comprends pas du tout pourquoi elle ne veut pas remonter sur sa jument, et en plus ce n’est pas cette réponse que je voulais. Puis Marion me dit qu’elle remontera sur Emeraude, et là je n’y comprends plus rien du tout. 

    On n’est allé manger car il était midi, j’ai regardé la télé et quand je suis allée dehors j’ai vu Marion sur Emeraude, en train de faire du saut. Je l’ai regardé et je me suis demandée pourquoi elle n’était pas montée dessus avant. Je suis allé sur l’ordinateur, j’ai envoyé un mail à Tina en lui disant que ma sœur était remontée sur Emeraude. J’ai cliqué sur envoyer et je suis allée m’occuper de donner de la nourriture aux chevaux à l’écurie.

    Les 2 jours sont passés vite. Sultan vient juste de repartir, ma sœur l’a oublié en 2 secondes. Elle est venue me voir et m’a dit que dans 3 semaines il y avait une compétition de saut d’obstacle dans le village. Elle veut à tout prix que je participe car je suis douée, il parait.

    Elle veut même être mon entraineur, j’accepte, comme j’aime bien le saut et Anémone aussi, on s’amusera bien. Mais je crains le pire avec ma sœur comme entraineur. 
    Marion est quand même bizarre parfois…


    Célia M
    http://pluma-muse.blogspot.fr/

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire