Menu

  • Accueil
  • Mes histoires
  • Contact
  • mardi 6 janvier 2015

    Chapitre 9 - La plage



    Enfin les vacances, mes parents nous emmènent à la plage pendant 3 semaines. Tina aussi sera là, je suis trop contente. Nous arrivons tranquillement à notre maison de vacances. Le soir arrive vite, on mange et on se met au lit. Le lendemain matin, je déjeune, m'habille et fonce à la plage en laissant un mot a mes parents. Bien sûr, Tina est venue avec moi. On se promène au bord de la plage, mon amie s'absente un peu pour aller chercher un truc à la maison, pendant ce temps je continue ma balade à pied. Tout à coup, je trébuche, quelqu'un m'aide à me relever. Je le remercie et lui dis que je m'appelle Maéra. Il me dit qu'il se nomme Kyle. Je trouve ce prénom très beau. Nous parlons un petit peu et on échange nos numéros de téléphone. On s'éloigne chacun de notre côté et je rejoins Tina qui n’était pas très loin et qui avait vu la scène. Nous rentrons à la maison et en ouvrant la porte qui on voit assise sur un tabouret à se mettre du vernis : Lorie. Elle nous regarde puis retourne à ses ongles sans même un bonjour.

    Plusieurs jours ont passé. Depuis ma rencontre avec Kyle, je l'ai revu 5 fois. Je m'amuse beaucoup avec lui, je le trouve très sympa. Tina adore m'embêter avec ça dès que je rentre d'un rendez-vous avec lui, elle me demande comment ça s'est passé et elle veut tout en détail. Lorie ne nous adresse jamais la parole ce qui nous arrange. Plus qu'une semaine avant de rentrer. Avec Tina, on va faire les boutiques. Vers 17h, on rentre, on regarde ce qu'on a acheté. J'enfile une jolie chemise à manche courte et un short, je mets des chaussures des bracelets et je sors. J'ai rendez-vous avec Kyle ce soir. J'arrive à la plage, il m'attend assis dans le sable. Je viens m'assoir près de lui, on discute, on rigole, je m'amuse bien avec lui. On va manger au restaurant pas loin, on commande deux pizzas et 2 coca après on va se promener au bord de l'eau. On regarde le coucher de soleil, il me prend la main et me regarde droit dans les yeux et il m'embrasse. Une fois rentrée, je m'écroule sur mon lit, ferme les yeux et revois cette scène en boucle.

    Le jour du départ, je vais rejoindre Kyle à la plage. Je lui promets de l'appeler et lui dis qu'il va beaucoup me manquer. Je l'embrasse tendrement sur la bouche et m'éloigne. Je me retourne, le regarde et lui fait un dernier signe puis je monte dans la voiture. On démarre et nous voilà en route pour notre ranch.

    A peine arrivé, je lui envoie un texto lui disant qu'il me manque et que je l'aime. Tina qui était avec moi, me demande tout en détail, le baiser tout. Lorie, elle était repartit, son père était venue l'a recherché. J'explique tout à ma meilleure amie puis nous allons nous coucher et en fermant les yeux je revoie tous les moments avec Kyle. Je m'endors en faisant de beau rêve.


    Célia M
    http://pluma-muse.blogspot.fr/

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire